vendredi 2 octobre 2015

Nadine Morano : une voix populaire.

Si l'Homme, ce singe nu, est un animal métaphysique il faut bien comprendre que nadine Morano est beaucoup plus animal que métaphysicienne dans ses propos qui sont simples voire simplistes.
L'affaire Morano et "la race blanche".
Lors de l'émission "On n'est pas couché" du 22 sept. 2015 Nadine Morano déclare : "Nous sommes un pays judéo-chrétien...de race blanche qui accueille des personnes étrangères...j'ai envie que la France reste la France et je n'ai pas envie que la France devienne musulmane".
Il n'en fallait pas plus pour que le grand inquisiteur de service, Yann moix, saute sur l'occasion pour accoucher d'un pitoyable "Il faudra vous y habituer...", confondant.
Si nous retournons ces déclarations cela donne : "Nous ne sommes pas un pays judéo-chrétien...de race pas blanche qui n'accueille pas les personnes étrangères...je n'ai pas envie que la France reste la France et j'ai envie que la France devienne musulmane". Je vous laisse apprécier...
Un peu d'éthologie peut nous permettre de mieux comprendre le côté animal de Nadine Morano. Elle se sent attaqué dans ses comportements sociaux (sa culture) et dans ses comportements territoriaux (son pays), ce qui est tout à fait naturel et ressenti par une grande majorité populaire ("on n'est plus chez soi"). Il faut en tenir compte si on a la prétention de gouverner pour le peuple...
Oui à l'immigration non à l'invasion, mais où mettre le curseur.
Une fois de plus la police de la pensée au service des polit-bureaux essaye d'intimider et de culpabiliser une voix du Peuple.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire